UNE GESTION STRATÉGIQUE DU SINISTRE IMMOBILIER

Sinaxia et ses équipes d’intervention sont disponibles à tout moment, sur simple appel, et assurent la prise en charge du dossier de la déclaration jusqu’à l’indemnisation.

Notre priorité :
vous assister en toutes circonstances.

Notre plateforme a été conçue pour se mettre au service du sinistré et de toutes les parties (Propriétaire, Locataires, Syndics, Administrateurs, Gestionnaires….).

Quel que soit votre rôle dans un sinistre, nous restons votre interlocuteur unique et assurons l’interface avec l’ensemble des acteurs concernés.

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PREQUALIFICATION
ET URGENCES

GESTION ADMINISTRATIVE
ET TECHNIQUE

RECLAMATION
ET INDEMNISATION

UN DIMANCHE LES PIEDS DANS L’EAU…

M. Et Mme X, locataires de leur appartement à paris 15eme, constatent à 23 h un important dégât des eaux.
Dès le premier appel, les mesures d’urgence sont déclenchées par SINAXIA :

  • Un plombier se rend sur place pour rechercher et neutraliser l’origine de la fuite afin de limiter les dommages consécutifs
  • L’appartement n’étant plus habitable, un relogement d’urgence leur est attribué
  • Immédiatement et sans attendre le lendemain matin, le gestionnaire de crise attitré missionne une société de décontamination et d’assèchement pour le sauvetage de leurs biens
  • Un expert de reconnaissance se rend sur place pour faire un premier diagnostic et pointage précis de la situation
  • Des entreprises spécialisées sont mandatées pour établir les devis de remise en état
  • Grâce aux informations récoltées, un premier rapport est rédigé pour estimer l’enjeu des dommages
  • La plateforme de gestion fait l’interface et organise les rendez vous d’expertise contradictoires avec les compagnies d’assurance, leurs experts, le syndic de l’immeuble, le propriétaire….
  • Le dossier de réclamation, composé des différentes pièces collectées (rapports, photos, devis, courriers, attestations…) est alors édité
  • L’expert-partenaire Sinaxia établit l’état des préjudices qui servira de base de réclamation pour défendre au mieux les intérêts de M.et Mme X.
  • L’état de perte est alors transmis directement aux experts de compagnie
  • Le gestionnaire Sinaxia effectue un suivi régulier de la demande jusqu’au versement des indemnités correspondantes

CONCLUSION POUR L’ASSURÉ

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APPELEZ-NOUS AU

01 55 30 03 03
contact@sinaxia.fr

(Appel non surtaxé)

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